​Je teste pour vous la machine à thé Tea Time de Senya

Ma première impression reste avant tout le design et la présentation de cette machine à Thé rouge de la marque Senya. Bien plus qu’une simple machine à thé, je trouve qu’elle est la solution idéale pour profiter au mieux de son petit déjeuner tous les matins. Je peux ainsi apprécier une bonne infusion le soir avant de me coucher. Cette théière électrique m’a facilité la vie grâce au fait qu’elle soit compatible aux thés en vrac. Elle sert également d’infuseur grâce à un dispositif amovible dédié spécialement à cela. Cet électroménager est donc exactement la machine que je cherchais. Avec lui, j’ai pu réaliser de délicieux thés.

Une machine à thé très simple d’utilisation

machine à thé

C’est un des critères que je tiens toujours en compte avant de me procurer un appareil électroménager. Effectivement, la théière électrique Tea Time de Senya répond entièrement à mes exigences. Elle est très jolie du point de vue esthétique avec ce rouge étincelant. Elle peut sans problème s’aligner avec les autres électroménagers de ma cuisine sans être trop encombrante. Je me suis ainsi débarrassé de ma bouilloire ainsi que des capsules et des dosettes qui remplissent facilement mes tiroirs.

Je peux préparer toutes sortes de thé en quelques minutes. Le thé est parfaitement infusé. Même si on utilise du thé en vrac, il n’y a aucun dépôt au fond de la tasse. Le thé sent super bon et je peux me faire une ou plusieurs tasses tout au long de la journée. La préparation est facile et consiste uniquement à remplir le bac à eau puis à ajouter le dosage nécessaire l’infuseur. Il faut ensuite positionner la tasse sur le réceptacle conçu pour ça et appuyer sur le bouton de mise en marche.

Une machine qui s’entretient facilement

thé infusé

Grâce à la puissance de son système, la machine à thé Tea Time de Senya chauffe très vite. Le thé s’écoule donc rapidement dans la tasse. Une fois que le thé est terminé, l’appareil s’éteint automatiquement. Cette machine n’est pas seulement ergonomique et économique, mais elle consomme également peu d’énergie. Avec elle, je peux surprendre mes invités avec des thés express qui restent délicieux.

L’appareil est également économique, parce qu’avec une dose de deux cuillères de thé en vrac par exemple, on peut faire trois tasses de thé. Ce qui m’a le plus marqué chez cette machine, c’est le silence qui règne même en cours de préparation. Aussi, l’infuseur est très facile à nettoyer. Ce qui fait que l’appareil ne demande pas d’entretien particulier. Je recommande donc cette théière électrique pour vous accompagner lors des moments de détentes.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5996