J’aime faire des desserts avec mon robot pâtissier Kenwood kMix

Si vous appréciez la pâtisserie et si vous aimez en préparer chez vous, le robot pâtissier vous sera d’une aide précieuse. Pour la préparation de desserts ou de gâteaux succulents, il vous offrira un gain de temps non négligeable. Pour ma part, je me suis achetée le modèle kMix de Kenwood. Je vous invite à en connaître les raisons.

Les spécificités de l’appareil

kMix kenwood

Affichant une puissance de 500 watts, le kMix de Kenwood est un appareil robuste. Il fonctionne grâce à un mouvement planétaire, qui lui vaut sa performance. Cela permet notamment d’obtenir des pâtes uniformes en un rien de temps.

Son design élaboré, combiné à sa couleur rouge et sa structure en inox, en fait un élément décoratif de premier ordre. Réservez-lui d’emblée une place sur votre plan de travail. Ainsi, il ornera non seulement votre cuisine, mais en plus, vous l’aurez toujours à portée de main.

Son variateur de vitesse peut s’adapter à tous vos besoins, sachant que vous disposez de 6 positions, sans oublier la fonction pulse. Pour vous procurer un confort d’usage, toutes les commandes se trouvent du même côté.

Par ailleurs, avec son bol en inox d’une contenance de 5 l, ce robot vous permettra de réaliser de la pâtisserie pour tous les membres de votre famille.

Les points forts

Kenwood kMix

Le robot pâtissier Kenwood kMix présente de multiples avantages, à commencer par la grande capacité de son bol ainsi que sa résistance. La puissance de son moteur est telle que vous pouvez travailler toutes les sortes de pâtes, et même les pâtes lourdes, à l'instar de la pâte à pizza, la pâte à brioche ou encore la pâte à pain.

Entièrement sécurisé, l’appareil s’arrête de fonctionner dès lors que vous ouvrez la tête de ce dernier. Grâce à ses deux sorties moteur, vous avez la possibilité de vous servir d’autres accessoires, à acheter toutefois en sus. Vous pourrez de ce fait varier vos préparations.

En conclusion

Si de prime abord j’ai été attirée par le design de ce robot pâtissier, j’ai également ensuite été séduite par ses prouesses et sa robustesse. Et ce n’est sans doute pas l’unique atout que je peux attribuer à cette machine.

Avec le kMix de Kenwood, j’ai pu m’initier à la préparation de mes desserts préférés, mais aussi de plusieurs types de pâtes. Il est cependant fort regrettable qu’il ne soit pas fourni avec un mixeur. De surcroît, les accessoires reviennent assez chers.

Mais pour moi, ce robot effectue d’incroyables exploits. Je vous le recommande vivement. Sa facilité de prise en main et ses différentes fonctionnalités en font un véritable allié en cuisine.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2537